Prestation de formation

Avant la formation :
Une première prise de contact (téléphonique) débouche sur le recueil des besoins collectifs (ci-dessous). C’est en se basant sur ces derniers que le devis sera effectué, menant à une convention de formation.

Pendant la formation :
Les détails des formations se trouvent dans les plaquettes. Les apprenants recevront des fiches d’évaluations pour apprécier le travail du formateur et de la formation.

Après la formation :
Une enquête de satisfaction sera menée ainsi qu’une fiche d’évaluation complété du côté client. 
Un dernier feed-back sera lui aussi réalisé 15 jours après formation.

l'approche formation

Découvrez la plaquette des formations détaillées. Vous y trouverez l’approche pédagogique adoptée, la cible visée, les objectifs, les compétences visées, la méthode et le programme de chaque formation.

Cette formation d’une journée est l’approche la plus simple afin de se familiariser avec la découverte de la sophrologie et de ses apports bénéfiques ainsi que d’outils pour aider à gérer le stress et impacter le bien-être au travail et l’art de vivre en équipe.

A l’instar de cette formation d’une journée, ces formations donnent accès à davantage de pratico-pratique afin de répondre à une demande croissante de mises en situations.